Aller au contenu principal
Fermer

Un cadre de Tesla, confident d'Elon Musk, quitte le fabricant de véhicules électriques, selon une source
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 18:25
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction de l'orthographe du nom de famille d'Afshar aux paragraphes 1, 2 et 4. L'erreur figurait également dans la version précédente de l'article) par Alexandra Ulmer

Omead Afshar, cadre de Tesla TSLA.O et confident de la directrice générale Elon Musk, a quitté l'entreprise, selon une personne familière avec le sujet.

Afshar, qui faisait partie du bureau de la directrice générale de Tesla, avait commencé à superviser les ventes et les opérations de fabrication en Europe et en Amérique du Nord l'année dernière.

La demande dans ces deux régions s'est affaiblie, en partie à cause des réactions suscitées par l'engagement politique croissant d'Elon Musk.

Tesla et Elon Musk n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters, tandis que les courriels adressés à Afshar sont restés sans réponse.

Valeurs associées

378,9000 USD NASDAQ +0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Lockheed Martin. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 06:17 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Fabian Hamacher et Tsai Hsin-Han Taïwan continuera à entretenir des contacts étroits ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 06:00 

    Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite

  • Des visiteurs participant au grand salon ferroviaire Innotrans qui s'est ouvert mardi 22 semtembre 2026 et doit durer jusqu'à vendredi 25 spetembre 2026 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 23.09.2026 05:03 

    Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/09/2026
    information fournie par Libertify 23.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,13 -0,43%
8 154,91 +0,20%
Or
4 346,33 -0,21%
1,14272 -0,20%
78,15 -0,52%
Chargement...